Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Orient
Voyage en Orient
19 janvier 2009

ouf Kolkata !!

on avait pris un super fast express train qui devait partir à 6 h du mat et arriver à 13 h a kolkata

résultat, il est arrivé à 10 h 30 am et nous sommes arrivés à Kolkata à 8 h 30 pm ! donc juste déposé nous bagages à l'hôtel, réserver un taxi pour l'aéroport demain, manger et dodo !

Kolkata nous paraît néanmoins super moderne, comparé aux Bihar et à l'Uttar pradesh moyen-ageux. rendes vous compte, il y a des trottoirs dans les rues, (pas de la terre battue), il ya le métro, des trams, des taxis et tout le reste et tout ca dans une ambiance nonchalante. Oui, je vois plusieurs personnes dormir sur ces trottoirs, plus qu'à Paris.

Cynthia a l'air d''aimer, elle a pris son premier taxi dans une Ambasodor, sorte de 403 toujours construite en Inde.... je file parce que j'ai faim.

a plus, a demain peut-être en Thailande !

JYves

Publicité
Commentaires
J
Re, le même ( je me rattrappe des mois et des mois de silence)<br /> Je suis heureux pour toi Cynthia car en te lisant on comprend que tu es heureuse. Je n'ai pas eu le courage de te répondre en anglais. En tout cas profitez en un max tous les deux mais revenez quand même. Vous nous manquez aussi comme les couleurs et l'exhuberance de L'Inde me manquent. Ici on baigne dans la grisaille. La mode est au noir, super pour se remonter le moral. Tous le monde à peur du loup et personne songe à se révolter. M'enfin !
J
C'est quoi ces touristes exigeants!!!! M'enfin. <br /> C'est vrai que c'est votre 1er voyage hors de France... Il faut accepter les retards, le manque de confort. Amateurs !!!!! Si vous avez besoin de conseil d'un grand aventurier comme moi n'hésitez pas à me demander. La thailande n'a pas de secret pour moi car j'ai passé 2 jours à Bangkok et c'est suffisant bien sur. Voulez-vous que je vous envoie de la nourriture de France ? Les sushis c'est pas trés nourrissant. C'est japonais ? Vous êtes sur ? Bon de toute maniere toutes ces nourritures estrangeres se valent!<br /> JM anonyme
Voyage en Orient
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité