Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Orient
Voyage en Orient
14 novembre 2008

Delhi (suite et fin)

Hier, la journée a été courte; après avoir quitté le café internet, nous sommes allés boire un coup sur la terrasse de notre hôtel, rencontré un couple de Kiwis (professeur de littérature à Auckland et occasionnellement à Berkeley (usa) et en Inde, échangé les adresses pour une éventuelle visite en Nouvelle-Zélande (n'est pas maman?); puis une petite promenade dans le Bazaar. Je me suis écroulé sur le lit à 7 h du soir alors que les feux d'artifice d'une fête Sikhs éclataient dans toute la ville. Cela ne m'a pas dérangé le moins du monde, j'ai dormi comme un bébé. L'hôtel est très bien, au fait, Merci Elea pour ce tip.

Conversations avec des Indiens :

Hier près de l'hôtel

- Vous êtes français, n'est ce pas ?

- oui, félécitations, comment avez vous deviné ?

- Le nez.

Ce matin; à l'aéroport; l'officier dde sécurité à l'entrée de l'aéroport :

- quel mêtier faites vous ?

- Travailleur social.

- Ah bon ? parce que la photo (du passeport) est très belle, je croyais que vous étiez... heu..

- un acteur ?

- oui, un acteur

je me tourne vers Cynhtia

- tu vois, t dis que j'ai l'air d'un hipye, eux ils pensent que je suis un acteur de cinema, ce qui n'est pas la moirié d'un compliment dans ce pays.

------------

C'est tout pour aujourd'hui, je vous écris de Kathmandu mais j'en parlerai demain - c'est juste super chouette !!!!

JY

Publicité
Commentaires
M
bien reçu je vous imagine en phase de décontraction,imprégnation........<br /> a la terrasse entrain de regarder les gens passer devant vous , vivre etc.....; <br /> je revois lles images de tes voyages precedents et cela m'aide<br /> quel temps fait il ou pluôt quelle temperature?<br /> je pense que Cynthia donne ses impressions mais je ne suis pas sure de comprendre!<br /> encore quelques jours à vous lire ensuite black out!<br /> je vous embrasse affectueusement
Voyage en Orient
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité